Le mal meurt cette nuit.
Laurie Strode, sa fille Karen et sa petite fille Allyson viennent d'abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l'Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours. Mais Micheal Myers parvient à s'extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l'affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l'imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible. Les trois générations de femmes vont s'associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.
Commentaires (9)
C’est pas qu’il soit mauvais en soi. Mais c’est le même que les précédents. Ok, les slashers, tout a à peu près été fait. Mais si les trames restent pareilles, les protagonistes changent, les lieux, les idées, les tueurs ne sont pas les mêmes ou n’ont pas les mêmes raisons et on peut se laisser aller au film. Là, le souci, c’est que c’est encore Mike l’immortel qui marche sans fin derrière des gens qui ne cessent de mourir comme d’hab en hurlant avec Laurie Strode qui est dans le coin et bavasse avec fatalisme… Moralité, aucune surprise et plus de lassitude que de plaisir alors qu’en vrai, ça serait pas le 12ème, ça serait pas mal du tout…
Une suite sanglante comme on les aimes. On a ici un Michael Myers qui prend son rôle de boogeyman et de mal incarnée à la lettre. Le film est une succession de meurtres plus violents les uns que les autres . Les scénaristes on eu la super idée de reprendre des personnages du tout premier film de John Carpenter afin de les réintégrer à l'histoire et c'est très bien fait. J'ai un peu moins apprécié le côté milice qui cherche vengeance mais bon ça reste un détail. On a ici un très bon Halloween même s'il ne serez que de film de transition avant le combat final de Laurie Strode face à son frère, Michael Myers.
Une suite insipide et raté, en espérant que le 3ieme soit meilleur
"halloween pue"
Le pire. Une honte. Ridicule... Bref a fuir
fan de cette série de films.... ce dernier opus sent un peu le... comment dire... l'opus de trop? l'opus... manquant de scenar? pourtant, en voyant le final précédant, on aurait pu s'attendre a une chasse à l'homme bien mieux menée. Sympa les flashback, pour ca.. vraiment bien joué de revenir aussi loin. Mais perso... ca manque GRAVE de JAMIE LEE !!!!! ok faut laisser place a la nouvelle génération mias la c'est trop pour moi. Attention le linchage vers la fin, c'est pas un peu heu... beaucoup trop????? Quoiqu'il arrive, j'ai tjs hate de voir la suite mais... va falloir creuser un peu plus dans les détails, pas juste mettre du sang de la vengeance et de la violence. Puis un final quoi.. faut en finir nan?
J’ai trouvé ce Halloween très bien en terme de divertissement mais niveau scénario c’est vide Après on s’attendait en voyant celui de 2018,que David Gordon Green n’était pas le meilleur réalisateur pour reprendre Halloween niveau scénario Ce Halloween Kills est plus trash et violent que son prédécesseur ( toute la scène avec les pompiers était incroyable en terme de violence ) Hâte de voir Halloween End histoire d’en terminé avec Myers.. ou avec Laurie Strode ( tout dépend qui gagnera 😉)
Je suis vraiment déçu par ce film, j’avais vraiment adorée le précédent. Je trouve qu’il manque d’action, de cohérence. J’espère que pour l’année prochaine, ils remettront le paquet …