Certaines choses ne devraient jamais être déterrées
Recherchant un environnement calme pour leur fils et ignorant tout de son funeste passé, un couple s'installe dans le Manoir Heelshire. Bientôt le jeune garçon se lie d’une troublante amitié avec une poupée étrangement réaliste qu'il appelle Brahms…
Commentaires (7)
Mouais, l’ambiance est sympa, ça peut tenir en haleine. Mais le scénario est super banal par rapport au premier… Il y avait une ambiance de découverte, de mystère, de recherche, quelques surprises dans le premier opus. Là, on est dans le classique des gens qui s’installent dans une maison où se sont passé des trucs et vas-y, rebelote, on te refait le premier film… Sans les mystères puisqu’on sait tout. Avec les scènes attendues, comme le gamin débile et caricatural qui en fait trop et oh là là, ça se paye… Ben oui, tout se voit venir de loin et reste un poil plat… Bon, l’ambiance reste là et c’est ce qui m’a fait tenir, mais ça manque d’originalité.
Vraiment pas ouf… le 1 avait au moins l’idée de faire un peu original dans la manière d’amener la chose. Ça fait redondant et c’est d’une lenteur
vue et j'ai trop eu l'impression de voir la version annabelle.
Mauvais et ennuyeux.
Sans plus... À regarder du coin de l'oeil !!!
Mouais bien moins bien que le premier, c'est du déjà vu...
Nul de chez nul. Ça vaut vraiment 0