Préparez les dégâts.
Cette fois-ci, c’est personnel : la compagne de Ray Breslin a été kidnappée. Ray, le spécialiste des systèmes de haute sécurité, peut compter sur ses complices experts, l’informaticien Hush et le mercenaire Trent de Rosa, pour s’attaquer au pénitencier imprenable dans lequel elle est enfermée. Ensemble, ils vont élaborer l’extraction la plus délicate de leur prestigieuse carrière.
Commentaires (4)
Plus aucun rapport avec le thème principal, en revanche ça c'est transformé en un actioner américain classique: plus de scénario, ça se tire dessus de partout et on a le droit à de chouettes combats entre les gentils et les boss de fin.
Ce troisième volet oubli complètement le concept des deux premiers films, il n'y a plus d'histoire autour de l'évasion d'une prison. Le scénario est bâclé, l'action peine à arriver malgré une petite scène de combats très sympa de l'acteur Zhang Jin, sinon c'est un film à oublier.
De la daube...
Encore plus mou et encore moins inventif que le second volet. Sly n’a plus l’âge pour les films d’actions mais c’est le seul qui n’est pas au courant. Un scénario linéaire, peu de saveur, pas d’émotions. On pleure la mort des personnages le temps d’un centième de secondes tout comme Ray fait le deuil de son amie en quelques minutes. Loin du premier volet. A regarder si il n’y a rien d’autre à faire.