L'histoire du géant vert
Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux États-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Pas aussi spectaculaire que les films suivants mais d'un bon niveau
Bon film mais un peu long. Les effets spéciaux sont impressionnants et jeux d acteurs très bons malgré quelques imprécisions.
3 étoiles parce que j'ai bien aimé le battle de fin :)
Actuellement en train de rattraper mon retard sur les marvels... déjà Hulk ne me tentait pas mais après visionnage bah ça ne me fait rien...les images et la qualité sont bonnes mais j'ai pas accroché
Je n'étais déjà pas emballé de regarder Hulk car ça n'est pas un super hero qui m'attire, mais en plus j'me suis un peu ennuyé.... Belle scène final sinon.
Il était quand même très bon ce Hulk. J'avais oublié pas mal de choses. Du coup j'ai eu l'impression de le voir pour la 1ère fois. Le rôle allait bien à Edward Norton, c'est dommage qu'il n'ait pas continué même si j'aime beaucoup Mark Ruffalo dans les autres films !
Un film hyper ennuyeux. J'ai pas du tout apprécié 🙈
Beau clin d'oeil de voir Lou Ferrigno en agent de sécurité. Un bon divertissement.
Superbe adaptation! Edward Norton est excellent en fugitif qu'il ne faut pas mettre en colère! Les effets sont très bon mais, petit bémol, pendant le combat final on se croirait un peu dans un jeu vidéo. La musique de Craig Armstrong est aussi superbe, le scénario peut aller. J'ai bien aimé la référence à Captain America et bien sûr à Iron Man, pour introduire The Avengers!
Le plus mauvais film du MCU
Ce Hulk est peu crédible et loin d'être incroyable. Néanmoins, la scène finale est soignée et donne envie de découvrir la suite. Certainement le film le plus faible de la première phase de l'univers cinématographique de Marvel.
Bof pas exceptionnel, je préfère le personnage en Comics, j'ai trouvé le film ennuyeux.
Mieux que le premier. A mon sens l'envie du réalisateur n'est pas la même, d'un film très édulcoré, presque enfantin en 2003, on passe a un vrai film de super héros "type Avengers", les scènes d'actions sont a couper le souffle, les personnages bien choisis dans leur ensemble et l'histoire menée tambour battant dans un film court mais suffisant. Les points négatifs sont pourtant loin d'être absent : d'abord la BO que je trouve très limite, digne d'un jeu vidéo mainstream du début des années 2000, elle n'est pas a la hauteur des scènes d'actions et encore moins a celle des scènes de drama. Ma deuxième critique est sur le choix de certains personnages pris chacun leur tour, si l'ensemble est plus qu'agréable, Edward Norton n'est je trouve pas le meilleur pour ce rôle de Bruce Banner, c'est avant tout un scientifique Banner et pas une sorte d'agent super entraîné, hors si Norton est un as pour jouer les personnages en détresse, il colle je trouve un peu moins avec le scénario d'un Hulk. Toutes les recettes d'un bon film de super héros sont réunis, une demoiselle en détresse, un héros mal compris, un méchant qu'on a direct cerné qu'il était méchant et j'ai une affection particulière pour Tim Roth qui je trouve est assez bon dans ses rôles. Malgré les quelques points noirs énoncés plus haut, on ne s'ennuie pas un seul instant, et le petit clin d’œil d'intro avec RDJ-Stark nous rappelle que la franchise Avengers perdure. Ce qui aurait pu être regrettable est finalement son meilleur atout : le fait de s'éloigner de ce qu'on connait tous comme la "genèse" d'Hulk, ici on raconte UNE histoire d'Hulk mais pas L'histoire d' Hulk et de ce fait on est pas sans cesse a se rappeler de l'histoire de base et on aime juste le personnage évoluer dans son histoire. En bref un bon film que je reverrais avec plaisir et que je conseillerais. => 4/5