Jessica est une reine. Ce sont ses soldats qui l’appellent ainsi, mais elle pourrait aussi bien être un chevalier, une mère, une magicienne, une déesse ou une star. Jessica, c’est surtout celle qui a sauvé tous ces adolescents perdus, tous ces enfants solitaires et persécutés qui n’ont jamais connu l’amour et qui sont devenus des monstres, des enfants-tueurs.
Commentaires (3)
Mais que de temps perdu ! Film fantasy, mon œil ! C'est lent, il y a à peine une histoire ébauchée mais qui n'a ni queue ni tête. Une Jessica gourou mais qui n'a rien de particulièrement magicienne, juste charismatique afin dans l'histoire parce qu'en réalité le jeu des acteurs ressemble à une interprétation lycéenne (je me suis même posée la question et suis allée voir sur la toile si ce n'était pas le cas. Mais non, aucune excuse), un non choix de lieu, de temps. Bref, pas un film mais un délire entre copains. Lamentable.
Nul !!!
J'aurais voulu aimer ce film atypique dans la production française et à l'univers original. Mais la réalisation manque clairement d'ampleur pour traiter un tel sujet et l'interprétation est par trop inégale.