Remontez aux sources du mal
Un 31 octobre, à Haddonfield, Illinois, le soir de la fête des masques de Halloween... La vie du jeune Michael Myers, 10 ans, bascule. Troublé par des pulsions morbides, moqué par ses camarades d'école parce que sa mère est strip-teaseuse, harcelé par son beau-père, tourmenté par les premiers émois sexuels de sa soeur aînée, il revêt un masque en latex et, dans un accès de folie, assassine la moitié de sa famille au couteau de cuisine. A la suite de cette nuit de cauchemar, il est pris en charge par le Docteur Sam Loomis, un brillant pédopsychiatre, mais tue sauvagement une infirmière, précipitant le suicide de sa mère, désespérée. Un 31 octobre, 17 ans plus tard. Toujours dissimulé derrière un masque et enfermé dans son mutisme, Michael s'échappe de la prison psychiatrique où il a grandi et recommence à semer des cadavres sur sa route.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (4)
J’ai bien aimé cette version de Rob Zombie. Plus sombre et psychologique, elle offre une vision différente de Michael Myers, avec une exploration intéressante de son passé. Une bonne relecture.
Eh ! Ben, c’est la première fois qu’un film d’Halloween me convainc à ce point par sa qualité ET que j’aime bien un film de Rob Zombie !! S’il est classique, il est efficace. L’histoire n’est pas extraordinaire et on se borne à suivre, comme d’hab’, un type lent mais que rien n’arrête et qui tue tout le monde sur son passage… Mais la première partie, avec le gamin, est assez palpitante et prenante. La seconde, avec le présent, est super bien faite, sombre, réussie dans la tension. La troisième, un peu criarde et banale par rapport au reste… Mais c’est une chouette revisitation du thème !
Aucun avis constructif : j’ai juste ADORE !
ahaha c'était tellement dla merde, des moments où on fait des micro-siestes puis gros fous rires. Surtout la scène dans l'escalier xDDDD