Comment vivre heureux et riche sans travailler ? Être Gigolo. Mais après 25 ans de vie commune avec Denise, Alex le « gigolo » se fait congédier sans préavis et se retrouve à la rue. Forcé de s’installer chez sa sœur et son neveu de 10 ans, il n’a alors qu’une obsession : retrouver au plus vite une riche héritière.
Commentaires (5)
Son plus mauvais film… nul !
Très mauvais.. Sans intérêt.
Bon, ce qu’on pourra retenir de ce film, ce sont les comédiens… Quoique non, ils sont légèrement caricaturaux, excessif, Kad Merad est insupportable, sa sœur est quasi mono-expressive, son pote en couple en fait trop… Non, on pourra retenir la réal… Non, en fait… Elle est assez sommaire et banale, ça enchaîne les plans ; certes, il y a du dynamisme mais on ne se dit jamais « waaaaah » comme dans certains autre film… Non, du coup, on retiendra… Non, ben non, l’humour est assez ras des pâquerettes, grossier parfois, lourd en général… Ben l’histoire… Encore que non, l’histoire est convenue et courue d’avance… Bon, le mec qui a été gigolo toute sa vie et se retrouve à la rue, ça pouvait être marrant. Mais la concurrence est sous-exploitée, le rabibochage familial se voit gros comme une maison depuis les films de 1950… Ben les persos ? Non… Kad Merad n’est pas attachant pour un sous, sa sœur guère plus, le neveu est vaguement tête à claques… Du coup, on peut retenir… Ben qu’il y a un titre, c’est un remake et le voisin est vaguement sympa… C’est déjà pas mal…
Une comédie sans prétention avec quelques moments sympathiques mais pas de franche rigolade.
Attention, ceci est le remake (ou plutôt la deuxième adaptation) du film "How to be a latin lover" avec Salma Hayek et Raquel Welch ! Ce n'était déjà pas terrible mais la version française réussit à être encore plus mauvaise...