Vali et Mina sont deux sœurs que tout oppose, éloignées par les épreuves de la vie. L’une est chanteuse, rêveuse et émotive. L’autre est thérapeute, distante et rationnelle. Leur père aimant finit par trouver l’occasion rêvée pour les rassembler le temps d’un week-end et tenter de les réconcilier : Vali a décroché une audition à Paris et c’est Mina qui va devoir l’y emmener malgré son mépris pour la passion de sa sœur. C’est une histoire de retrouvailles, une histoire d’amour entre deux sœurs, l’histoire d’une famille qui s’aime mais qui ne sait plus se le dire.
Commentaires (8)
Mon dieu quelle lourdeur! Je plains Mina du début à la fin et passe mon temps à me dire « quel calme! Comment fais t’elle pour ne pas exploser? »
Très bon film, j'ai adoré
un film bien respectable , les liens de la famille, et surtout savoir lacher prise !
Nul et sans intérêt. Pourtant, le sujet de la maladie aurait pu être touchant, mais à part quelques très rares scènes, c'est totalement loupé. Les deux sœurs sont insupportables, et je ne parlerai même pas des autres personnages... Et comme si le film n'était pas suffisamment mauvais, tout tourne autour de l'insupportable céline dion et de son mari rené...
Sympa un peu sans plus, on est loin de Tout ce qui brille...!
Très beau film !
L'histoire est intéressante et les deux actrices sont bien dans leurs rôles. Moins convaincue par P. Timsit qui force vraiment trop le trait de ce papa clown.
Rires, larmes, un film touchant avec deux actrices que j’aime beaucoup