On ne naît pas super-vilain. On le devient.
Lors d'un safari avec son père Nikolai, un oligarque russe dont la cruauté a jadis poussé sa mère au suicide, Sergei Kravinoff est attaqué par un lion, qui vient très près de le tuer. La potion miraculeuse de Calypso, une prêtresse vaudou, permet non seulement au garçon de survivre; elle lui confère aussi une force surhumaine et un nouvel objectif: protéger la nature des braconniers et des criminels de toutes sortes. Élevé au titre de "chasseur", ses faits d’armes attirent rapidement l’attention d’un assassin redoutable, dont les pouvoirs sont comparables aux siens: le Rhino.
Commentaires (6)
Un film sympa mais on se demande pourquoi il a été fait. Le personnage avec le pouvoir hypnotique était de trop et la fin était prévisible à des km. J'ai détesté le choix de la vf sur le personnage de Kraven. Ça ne lui allait absolument pas. Et que dire du doublage digne d'un film b quand il parle russe. Ridicule.
C'était pas mal , je ne me suis pas ennuyé J'aimerais voir une suite
Quelle déception !! Il n'ont pas pu faire mieux que venoms...c'est le plus gros flop de Marvel! Juste après ms web...très déçu...
Très bon film. Parfois je ne sais même pas ce que les gens critique. Oubliez tout ce truc de SCU ou de budget et profitez d'un bon film d'action. Pour ma part j'ai adoré.
Aucune excuse à cette horreur. Où est l’argent ? C’est impossible que ça coûte le budget mis. Qui gagne des millions tout en gaspillant les millions de sa boîte qui ne se rentabilise même pas ?
Il a des scènes sympa mais c’est pas non plus le film de l’année. Dommage que la fin tease une suite qui n’aura jamais lieu car c’est la fin du SCU