Nous on a quelque chose que vous n'avez pas.
New York, 1978. Entre ses prêteurs sur gages, ses sex-shops et ses bars clandestins tenus par la pègre irlandaise, Hell's Kitchen a toujours été un quartier difficile. Et mal famé. Mais pour Kathy, Ruby et Claire, épouses de mafieux, la situation est sur le point de basculer. Car lorsque leurs maris sont envoyés en prison par le FBI, elles reprennent en main les affaires familiales, en poursuivant leurs trafics et en éliminant la concurrence … au sens littéral. Désormais, ce sont elles qui tiennent le quartier.
Commentaires (5)
J'ai bien aimé le début mais ensuite j'ai l'impression qu'on s'enlise et que l'on ne sait pas vraiment comment finir l'histoire.
Objectivement je dirais que le film était bien mais qu'il y avait qu'en même de nombreux points négatives notamment la lenteur de certaine scène.
Sympathique, pas les meilleurs performances de acteurs mêmes si je kiff Elisabeth Moss comme au premier jour xD et scénario un peu simple malheureusement trop pauvre
Plaisant, mais scénario un peu limite tout de même. Surfant sur la vague des "metooyiennes" (?) Ici pas de glamour, et une approche des gangs bien plus humaine, que dans la majorité des films sur le sujet. C'est surtout ça qui m'a plu. (Des femmes en chair et en os ^^) Et puis y a Tiffany Haddisch qui m'a époustouflé dans une des scènes finales. (***1/2)
Comment se faire chier pendant 1h50 avec des acteurs décédés un jeu d'acteur pourri un scénario vu 150 fois , et une fin digne d'une mauvaise série française..