Il a trois jours pour redevenir... incognito
Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.
Commentaires (4)
Le principe de base n’est pas mauvais – le type qui veut cacher à son ami qu’il est une célébrité. Mais ça ne décolle jamais vraiment, les gags se répètent sans aller super loin dans l’originalité ou la folie, se bornant à changer de direction quand on voit un truc gênant… J’ai même pas trouvé les acteurs super convaincants, même s’ils font le job… Un ensemble trop lisse et sans jamais réelle mise en danger de Bénabar, ce qui fait qu’on n’est jamais à fond dans l’inquiétude ou l’admiration de ses idées pour s’en sortir.
Bien sympa à regarder histoire déjà vu mais bien interprété par une belle poignée de bon comédien
Je suis pas super fan de film français, car c'est surjoué, mal joué, et j'en passe, mais on passe un bon moment ! pour une fois qu'un film français ne m'a pas fait dormir !
plein de préjugé, et dans un état grippale j'ai mis ce film en me disant ... bah pourquoi pas ... si je m'endors c'est pas grave :D (je suis pas super fan de Benabar) Et au final je ne me suis pas endormi. Ce film n'est pas le plus mauvais que j'ai vu. Ca ce regarde bien. C'est pas trop mal. Ca passe le temps.