Inspirer le mal, expirer la mort
Jack, Nelson, Trip, Gretchen et Cookie embarquent tous ensemble dans un 4 x 4 direction le désert californien. C'est là que chaque année a lieu la plus grosse fête de le toute la Côte Ouest. Une fuite dans le réservoir les obligent bientôt à s'arrêter. Ils échouent dans un motel qui semble avoir été abandonné à la hâte par ses occupants. Ils constatent rapidement que les communications radio sont coupées et que les téléphones ne marchent pas. Trip, parti chercher de l'aide, tombe sur un inquiétant automobiliste, qui rejoint le petit groupe. En fouillant plus avant le site, les compagnons découvrent des restes humains et un homme-tronc enfermé dans une poubelle. Ils ne sont pas seuls et la nuit promet d'être longue. Et cauchemardesque.
Commentaires (3)
Déçu. Ça partait classique, certes, mais ça pouvait être amusant. Et ils ont léché le final, certes, qui est sympa. Mais tout ça pour en arriver là !! Ils auraient pu lécher aussi le milieu du film parce que l’intro est intrigante, l’histoire se pose… Et là, ça sombre. C’est long, ça va à droite à gauche… Il y a des effets, certes, mais ça reste super mou dans l’ensemble et il y a un tunnel entre le début et la fin qui fait que le film ne marche pas aussi bien que si ça avait été mieux écrit…
Un slasher très basique mais dont les quelques bonnes idées et surtout la très bonne fin rendent ce film vraiment pas mal!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=74466.html