Elle veut être votre amie
Quand Frances trouve un sac à main égaré dans le métro de New York, elle trouve naturel de le rapporter à sa propriétaire. C’est ainsi qu’elle rencontre Greta, veuve esseulée aussi excentrique que mystérieuse. L’une ne demandant qu’à se faire une amie et l’autre fragilisée par la mort récente de sa mère, les deux femmes vont vite se lier d’amitié comblant ainsi les manques de leurs existences. Mais Frances n’aurait-elle pas mordu trop vite à l’hameçon ?
Commentaires (10)
Quelle honte😱 je n'ai pas les mots... Est-ce qu'on a dit au acteur et actrices que c'était une parodie pour que tout le monde joue si mal ? On a du les payer cher et vilain pour accepter de (très mal) jouer dans ce très mauvais film !! Cette vf en plus m'a donné la nausée mais pas sûr que la vo y change quelque chose.. C'est vraiment LE navet du siècle, FUYEZ !! Rien ne peut justifier la sortie de cette bouse ! Je suis allé au bout pour voir à quel point ça pouvait pousser la médiocrité et purée, ce film devrait être détruit..
Rien de nouveau dans les thrillers. Tout est très prévisible. Si on aime le genre et que l'on est jamais lassé même quand c'est écrit d'avance.
Fuyez.......Au secours.......... Un réel navet........
très bon thriller
je ne sais pas trop comment on fait, mais en film similaire à Greta : Psychose d'Alfred Hitchcock, Pulsions (1980) de Brian de Palma, Wolf Creek (2005) de Greg McLean.
Humiliant pour un grand nom comme Isabelle Huppert, qui est tellement mauvaise dedans mais en même temps vu le scénario on peut pas lui en vouloir. J’ai jamais vu une daube pareille (à tous les niveaux). Hyper similaire à Ma mais Ma avait le mérite d’être hyper drôle malgré lui...
Une purge à tous les niveaux : narration, photographie, ficelles usées vues et revues, incohérences et un jeu d’acteur proche d’une parodie. Mention spéciale pour cette VF degueulasse avec une Isabelle Huppert en roue libre. Fuyez, même pour vous divertir.
Pas spécialement convaincue mais il rempli son rôle de petite thriller qui fait passer le temps... J'ai bien aimé Chloë Grace Moretz, toujours un plaisir de la retrouver dans un film ! Fin très prévisible malheureusement, j'aurais aimé être surprise, mais j'ai deviné le dénouement peu de temps avant le final.. C'est dommage.
une bonne surprise ! Pas dingue mais on passe un bon moment et des scènes se détachent du lot comme celle du restaurant qui était particulièrement intense et celle de l'injection dans le cou très jolie à regarder
Pour moi c’est toujours un plaisir de voir Isabelle Huppert dans le rôle de femme torturé et/ou tortureuse, et je n’suis pas du tout déçue encore une fois. Belle histoire, et acteurs et surtout trices campant des personnages crédibles. (****1/2)