Battez-vous. Cachez-vous.
2049. Dans un futur déshumanisé où les sentiments n'ont plus le droit de cité, le jeune Zach est envoyé avec d'autres étudiants dans un camp expérimental. L'objectif : les soumettre à une éprouvante série de tests d'endurance physique et psychologique pour déterminer s'ils méritent d'intégrer la plus haute caste de la société. Mais tout bascule lorsque Zach rencontre Eva, membre d'une caste de clandestins vivant en pleine forêt, et dont il tombe éperdument amoureux. Zach va devoir livrer combat pour défendre sa liberté, et par dessus tout, son droit d'aimer qui il désire.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Bon déjà en VF c'est horrible, on dirait un téléfilm de TF1. Ensuite scénario. C'est fade, pas d'action, pas d'explication sur pourquoi et comment cette société a été mise en place. J'ai pas trop compris l'intérêt du camp non plus. Et même si le personnage d'adèle parle trop et est trop curieuse je l'aimais bien. En revanche Zach, qui est le personnage principal, est toxic, violence et fait des choix irrationnel. Il n'y a rien qui va. Eva aussi est clichee. Titus est juste un psychopathe du cliche maman est riche et trop occupée. Morale? Il n'y en a pas vraiment. Les classes sociales c'est pas bien et les gens les plus torudzs sont dans les classes supérieures. Il n'y a que le câlin à la fin qui a été un élément intéressant. Mais ce côté sans sentiment n'a pas été assez abrode et exploité hormis à ce moment.
Grosse déception, ça semblait intéressant. Il y avait pourtant une bonne idée de base, mais l'histoire en tant que telle, est pas passionnante. Perso, j'ai pas détesté le choix de mise en scène : voire l'histoire avancer un peu plus, mais avec à chaque fois un point de vue différent. Tout ce que je reproche, c'est le manque d'action, ainsi que l'absence d'explications (quant au pourquoi du comment on en est venue à fonctionner avec une société de ce genre, et aussi le pourquoi du comment Titus a tué la nana, notamment : pourquoi il semblait faire une telle fixette sur une de ses mains ? Ca ne semble pas avoir été un meurtre commis parce qu'il se sentait seul, mais plutôt par une pulsion malsaine, qui montait peu à peu...
Déjà que le scénario est pas terrible mais alors ne regardez surtout pas en VF : c'est pourri 💩.
Morale : ne jamais juger sans avoir entendu et vu les différentes versions
Je vous préviens que ceci n'est pas de la science fiction, et que vous verrez quatres fois de suite la même histoire (ou presque :p), en tout cas j'ai trouvé cela très fade et inconcistant tant au niveau scénar qu'à la mise en scéne, et une fois de plus on a le droit à un doublage fr des plus excécrable.
Un peu déçue car la bande annonce promettait mieux. C'est assez creux au final. Ce qui est intéressant à la limite, c'est ce changement de point de vue... Le synopsis parle de pertes de sentiments. .. et ben c'est très mal exprimé je trouve !
le film est plutôt pas mal mais on s'attend vraiment à avoir de l'action donc un peu déçu quand-même