Le véritable amour n'a pas de secrets
Une jeune femme, responsable marketing, effectue son premier voyage d'affaires à Glasgow. Sur le chemin du retour son avion traverse une zone de turbulences. Angoissée à l'idée de perdre la vie, elle livre quelques petits secrets à son voisin. Elle apprendra plus tard que l'homme en question, assis à côté d'elle, n'est autre que le PDG de la société pour laquelle elle travaille.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
J'avais lu le livre à peu près à sa sortie donc il y a longtemps, et j'avais pour souvenir d'avoir bien aimé. Mais j'ai été très déçue du film et surtout de son jeu d'actrice alors que je l'aime bien habituellement. La 2e moitié du film j'étais quand même un peu plus dedans et c'était "mignon" mais en bout de ligne je ne le recommanderai définitivement pas
Des situations improbables m'empêchent de me plonger dans le film. L'idée de départ était drôle, la réalisation est à revoir.
Pour un film avec 2 têtes d'affiches pareilles, j'avoue avoir été complètement déçue. Le scénario, les dialogues, les prises de vues, les personnages... Tout est pauvre. On a clichés sur clichés, des moments gênants, juste gênants, rien de drôle. 1h30 inintéressant, plot twist nul... Bref, passez votre chemin
Le film est bien fidèle au livre, très peu de choses ont été retirés, ça change de beaucoup d’adaptations
Un film qui se laisse regarder lors d'une soirée sans prise de tête. Le scénario n'est pas fou et cela reste du déja-vu.On ne passera pas 1h30 devant le film de l'année ou même un chef d'oeuvre.Mais il fait le travail, la soirée passe et on ne sort pas déçu.Les personnages sont attachants et le film est drôle.Et tout cela sans être vulgaire.Ce qui devient trop souvent la marque de fabrique des comédies Américaines.