Prisonnier du temps, Entouré de démons, Et en panne d’essence.
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…
Commentaires (4)
Là, on lorgne clairement vers le rigolo. Evil Dead se transforme en une pochade loufoque usant et abusant du décalage et de l’absurde. Les effets ont clairement vu leur budget réévalué et on entre dans une quête farfelue où l’excès est de mise, tant dans les situations que les images. Ça va pas chercher loin, c’est méga basique, mais c’est rigolo.
oh mon dieu c'est pire que le 2nd ! Si techniquement c'est tout bon, le reste c'est à jeter. Non non non c'est nul à chier. Et si on l'intègre dans la trilogie ça en devient lamentable. Où est passé le bon film d'horreur du 1er ? C'était ça son idée de trilogie ?
Ce film a marqué ma vie je le conseille fortement mais il faut aimer les vieux films un peu mal fait car il a pris un coup de vieux
Un cartoon live !