Et si leur salut venait des cieux ?
Simon travaille à l’usine et vit reclus dans une ferme. Il est en charge de sa sœur Estelle, lourdement handicapée à la suite d’un jeu qui a mal tourné dans leur enfance. Malgré ses remords, Simon garde au plus profond de sa chair le secret espoir de sauver sa sœur en la libérant de la pesanteur terrestre.
Commentaires (2)
J’ai beaucoup aimé Tous les dieux du ciel même si j’ai quelques réserves sur la toute fin ( peut être que je n’ai pas tout saisie son propos ) C’est très spécial,assez dérangeant et un sentiment de malaise pendant tout le long du film Jean-Luc Couchard est absolument dingue dedans,il joue extrêmement bien Le personnage d’Estelle m’a beaucoup touché et notamment ces scènes avec Zoé qui sont très belles et humain Un ovni dans le cinéma français et bordel que ça fais du bien d’avoir ce genre de film,qui sorte de l’ordinaire et qui en plus,sont Excellents
Aussi singulier que son réalisateur Quarxx. Entre flashback du passé et prévision d'un drame annoncé ? La vie d'un homme dans laquelle,comme le dit l'assistante sociale, "il n'y a rien à voler ici !". Qui voudrait de sa vie ? Et puis cette gueule lunaire d'Estelle (Melanie Gaydos) qui partage avec son frère une possible délivrance à venir. Elle dans le silence de quelques larmes et lui avec cette colère froide contre lui, les autres qui jugent ou font mine de vouloir aider et contre ce ciel qui se fait attendre... Un Ovni.