Certaines choses valent la peine de mourir.
"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi !" Telles sont les paroles en forme de serment lancées par Lagardère au comte de Gonzague, qui a ourdi un complot contre son ami, le brillant duc de Nevers, pour capter la fortune de son riche cousin. Il faudra seize ans au chevalier de Lagardère pour venger son ami, faire triompher la morale, sauver l'honneur et trouver l'amour.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Un film que j'ai regardé des dizaines de fois enfant. Toujours aussi bien aujourd'hui! Un film de capes et épées qui n'a pas pris une ride!
Le film pourrait être mieux mais la relation de père / fille qui se transforme en amour… Berk ! On s’approche de l’inceste là. Et il a au moins 30 ans de plus qu’elle 😱
Luchini et Auteuil dans le même film, et réalisé par De Broca ? Tuerie, tout simplement. Tout est dans ce film, d'une drôlerie incroyable : humour, romance, poésie, action, narration, émerveillement. Je n'ai pas vu - en mes souvenirs évaporés - les autres adaptations du Bossu, mais celle-ci est immanquable !