La bête intérieure sera libérée.
Au cours d'une opération scientifique qui a mal tourné, le docteur Bruce Banner est exposé à une surdose de radiations nucléaires. Miraculeusement indemne, il sort néanmoins affecté de cette douloureuse expérience et développe le pouvoir de se transformer en Hulk, un monstre vert à la force surhumaine et à la rage incontrôlable. Cette créature ne se manifeste que lorsque ce dernier est soumis à une intense émotion. Mis au ban de la société, le docteur Banner est obligé de se cacher pour ne pas faire subir aux autres sa métamorphose. Le général Ross, le père de Betty, l'ex-petite amie de Bruce, est chargé de stopper le monstre par tous les moyens. Glenn Talbot, rival scientifique de Banner, est également sur les traces de Hulk. Lorsque Betty découvre que la créature a un rapport avec les recherches du père de Bruce, elle devient la seule à pouvoir comprendre ce qu'est Hulk...
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Étant un des films de mon enfance,je ne l’avais pas revu depuis facile plus de 10/15 ans Et..c’est pas le même souvenir mais ça y ressemble pas mal Le début m’avait traumatisé à l’époque,la mère qui crie avec la musique et la tête du père fou qui rentre,ça m’avait beaucoup marqué Et la,ça fais son petit effet J’adore l’ambiance très terre-a-terre du film,ça se veut le plus réaliste possible..des fois ça marche et d’autres non La fin est kitsch au jour d’aujourd’hui,les effets spéciaux se voient quelques peut et Hulk est beaucoup trop vert Éric Bana et Jennifer Connely font le taf,ils sont bons J’aime beaucoup le thème principal du film Hulk d’Ang Lee est un bon film de super-héros sans être un excellent divertissement. Il a plutôt mal vieilli à des moments mais c’est un plaisir a le revoir
Bon ok le film date de 2003....mais quand même !! Je m'attendais à mieux !!! C'est long, c'est chiant, c'est incohérent.... Après 45min de film j'en suis venue à mettre le film en vitesse x2 pour en finir au plus vite... et même là les dialogues n'avaient pas de rythme... Je voulais découvrir l'origin storie de Hulk après l'avoir vu dans le reste du MCU mais alors quelle déception !!! Et je ne parle meme pas des effets planche de BD qui foutent la gerbe... J'ai rarement été aussi décue par un film. Vu une fois, jamais rewatché !
long et chiant
La plus grosse 💩 du siècle
Et bien moi j'ai bien aimé ce HULK, les acteurs et surtout la musique. Certes le scénario et l'ambiance un petit peu trop sérieuse ne font pas beaucoup rêver mais j'ai trouvé l'action et les effets spéciaux très bon. Les effets de "planches de comics" sont pas mal.
Je suis désolée mais ce film a été ignoble ! Je me suis même endormie en le regardant et ce n'est pas parce que je n'aime pas Hulk ( j'ai du mal avec ce personnage mais généralement, je ne m'endors pas devant des films). Je suis déçue du scénario que j'ai trouvé vide et les personnages me fatiguaient plus qu'autres chose... Je ne pensais pas que regarder un film à propos d'Hulk m’ennuierait autant.
Honnêtement je crois que c'est le pire film que j'ai jamais vu. Y'a rien à garder : le scénario est incohérent (SPOILERS: non franchement l'histoire des chiens surprotéinés, le papa qui se transforme en Electro/Nuage/Esprit ou je sais pas quoi et l'histoire du blond franchement j'ai pas compris l'utilité), les personnages sont mal ou surjoués, les dialogues sont vides, c'est mal filmé, les transitions sont dégueulasses et puis y'a ces petits "scindages d'écran" façon MarioKart GameCube ou 24 j'ai pas encore choisi, c'est mal fait, y'en a trop, et puis ils bougent tout le temps ça donne presque envie de dégueuler... En plus Ang Lee a complètement réinventé l'histoire originale et c'est franchement mal écrit (j'arrive pas à imaginer comment Ang Lee est passé de cette merde à L'Odyssée de Pi, au niveau réalisation c'est comme passer de Hélène et les Garcons à The Wire). L'introduction (quand Bruce est petit) est trop courte et surtout on comprend rien du tout. Même le générique est pas bon! C'est pourtant un point fort de Marvel (à l'époque il y avait eu celui de Spiderman qui était énorme), celui la est franchement moche. Bon à part ça la musique est pas mal et j'ai trouvé Hulk vraiment bien fait. Mais bon si vous avez encore de l'amour propre ou même de l'espoir pour l'Humanité évitez ce film et attendez que Marvel reboot le personnage (ça devrait se faire d'ici quelques années).
Ah un film de super-héros :) Ce film est ce qu'on pourrait qualifier de film des années 90 sur la tard, en effet on sent encore dans ce film de 2003, ce que je pense être la précédente génération de films et cela se retrouve dans plusieurs domaines du film : image, effets spéciaux etc ... Hulk est un film qui ne paye pas de mine, ce n'est pas une révolution, il ne transcende pas .. Mais il n'est pas pour autant mauvais; d'abord les acteurs, Eric Bana, certes dans sa prime jeunesse nous joue un juvénile Bruce Banner criant de réalisme dans son opposition a son "colocataire" vert, le père et la fille Ross sont plutôt bons, la déception vient surtout du père de Bruce qui je trouve manque de cohérence dans son personnage et nous joue une caricature de père désabusé assez peu convaincante. Je trouve la critique à la fois de l'armée abreuvé de puissance et soumise aux ordres hiérarchiques ainsi que la folie scientifique pouvant amener a détruire ce qui nous est cher assez bien représenté dans le film. Je ne suis pas un enfant des comics donc je ne peux pas dire si le film est fidèle aux comics, je me contente de juger sur le produit seul :) Techniquement le film reste assez plat et long en l'espèce, les scènes d'actions sont attendus avec ferveur et ne nous déçoivent pas, je regrette seulement le peu de leur nombre. Le deuxième point technique que j'ai relevé est a saluer, c'est le système de splitte de l'écran qui nous renvoie a une image très "comics" et qui pour certaines scènes est très bien utilisé. Je conclue en disant que ce film et j'en suis étonné, semble être destiné a des préadolescents, pas de violences énormes, pas d’effusion de sang, une histoire d'amour impossible et un cliffhanger de fin plutôt attendu, rien de trash et rien de compliqué a comprendre vous pouvez le montrer a des enfants a partir de 8, 10 ans sans craintes. En bref, un film de super-héros qui ne reste pas dans les mémoires, mais qui pour un amateur de Hulk comme moi peut avoir son intérêt en l'espèce :)