Soyez comme une femme, pensez comme un homme.
Steve Harvey, animateur de l’émission radiophonique américaine "The Steve Harvey Morning Show", ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées au fil des ans, que ce soit grâce au volet "Strawberry Letters" de son émission ou durant ses tournées d’humoriste. Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise, de s’occuper à merveille d’une famille de trois jeunes enfants et de diriger un groupe communautaire en même temps. Pourtant, côté vie sentimentale, elles sont incapables de découvrir ce qui plaît aux hommes. Pourquoi ? Selon Steve, c’est parce qu’elles cherchent conseil auprès d’autres femmes, alors que seul un homme pourrait leur dire comment gagner le cœur d’un homme et le garder.
Commentaires (4)
Ouais… Bon, on finit par s’attacher aux personnages mais l’ensemble est super bavard et peu intéressant. On prend un postulat de base (les mecs sont cons) pour arriver à un final banal et idiot (les femmes veulent leur con et reviennent en pardonnant) que l’on étire avec plusieurs personnages. La même chose sur le fond, légèrement différent dans la forme, mais c’est pareil. On enchaîne donc des scènes avec un intérêt moindre (le seul truc qui m’a fait marrer, c’est Kevin Hart et sa suite de luxe). Pour le reste, c’est entre guimauve et plat banal.
Super film, très drôle ^^
J'ai bien aimé ce film !!!! Il est bien sympathique ! La suite est à voir aussi !
Film agréable à regarder franchement avec Kevin Hart qui joue bien son rôle ainsi que Taraji P. Henson qui est sublime dedans bref cette comédie "romantique" est bien réalisé j'ai été surpris du coup je vais regarder la suite de ce film.