Le combat continue
John Rambo s'est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l'écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre. La violence du monde le rattrape lorsqu'un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu'il les guide jusqu'à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l'autre côté de la frontière. Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l'aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu'il faut faire dans ce genre de situation…
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
🤗🔥
Un excellent opus de la saga, cette fois-ci, pas de censure, c'est un carnage et on nous le montre. Ce nouveau film marque un tournant très intéressant dans la série de films! ;)
Une vraie boucherie !! MDR
John Rambo ou seul le temps peut en venir à bout xD. Film bien violent à souhait. Un bon défouloir ! Surtout avec la mitrailleuse M2 Browning cal.50 💜
Violent. Vraiment violent. Ridiculement violent finalement par certain moment. Puis bon, l'histoire du mec qui détruit une armée tout seul comme un grand...voilà.
Incroyablement réaliste,avec certes énormément de meurtres en tous genres qui vont choquer(ça va trancher chéri ! Et les gosses y passent aussi),un record pour le nombre de morts... Dur mais du vrai Rambo. Ne ressemble pas aux autres mais je ne m'en lasse jamais.Sulfateuse time!
Voilà la quatrième aventure de John Rambo... et oui quatre films, je pensais naïvement qu'après le troisième opus nous en avions terminé avec John et appréhendais donc le vision de ce dernier. Étonnamment j'ai vraiment aimé ce film malgré sa violence visuelle, l’attaque du village Karen par l’armée birmane et tout simplement incroyablement nauséabonde… je pense n’avoir jamais vu un film montrer si crument les meurtres de femmes et enfants commis par une armée… bref un bon film d’action, mais il n’est pas que ça, à vous de juger, âmes sensibles s’abstenir.