×
Chargement en cours

The Last Stand

Le Dernier Rempart
1K membres

Ni dans ma ville, ni sous ma garde.

Après une opération ratée qui l’a laissé rongé par les remords et les regrets, Ray Owens a quitté son poste à la brigade des stupéfiants de Los Angeles. Il est désormais le shérif de la paisible petite ville de Sommerton Junction, tout près de la frontière mexicaine.
Mais la tranquillité de la petite bourgade est mise à mal quand Gabriel Cortez, le baron de la drogue le plus recherché du monde, parvient à s'échapper d’un convoi du FBI, semant les cadavres derrière lui. Avec l’aide d’une bande de truands et de mercenaires dirigés par le glacial Burrell, Cortez s’enfuit vers la frontière à 400 km/h dans une Corvette ZR1 spéciale, et il a un otage…

Voir la bande-annonce

Commentaires (9)

pas besoin de bannière tu commentes un film sur sa page de commentaires ! c'est le but du commentaire c'est comme sur les épisodes de séries, si tu vas dans les commentaires de l'épisode, c'est parce que tu l'as vu si c'est pas le cas, tu prends le risque d'être spoilé après ça part d'un bon sentiment donc rien de bien méchant ;)

alex.luiggi

Je m'attendais à un film plutôt quelconque avec le vilain bandit qui fuit tout au long, et basta.... Et non: toute la deuxième moitié part dans des scènes d'action bien foutue et loufoque, mêlant la qualité de l'action américaine et le côté décalé le côté western avec la musique, le coup de la Vickers dans le bus, et le combat de fin magistrale; Je n'aurais pas cru pouvoir avoir un fou rire sur un film du genre, mais si!! Vraiment l'idéal pour déconnecter: avoir le rire et l'intensité de l'action, avec le grand Chwarzy, mais quel PLAISIR !!

Wilhelmskoog

Si j’ai trouvé quelques petites longueurs sur la voiture qui roule dans sa grande route déserte, c’est tout ce que j’ai à reprocher à ce film. Alors bien sûr, c’est pas destiné à devenir un monument du cinéma mais il fait le job. De l’action, de la course-poursuite, ça tire de partout ; si on sait à quoi s’attendre, on n’est pas déçu. Ce serait presque crédible, même, genre l’Agence Tout Risque, la série : le shérif fait avec les moyens du bord, il a mal (bon, il est super fort quand même, hein), mais limite crédible… Sympa à voir une fois.

Cellophane

Sympathique film souvent incompris et méprisé de Kim Jee-woon. Il ne s'agit pas d'un film d'action à proprement parler, mais d'un western déguisé avec des airs de comédie. Jee-woon, pour son premier film américain, rend hommage au cinéma américain qu'il aime : les westerns. On retrouve donc tous les codes du genre, mais modernisés ! Ici, les chevaux sont remplacés par de gros bolides, le saloon par une cafétéria, les colts par de gros guns... On retrouve également toute la panoplie de personnages issus du monde du western : shérif, fugitif, et même la grand-mère dure à cuire tout droit sortie d'un film de Terrence Hill ou d'une BD Lucky Luke. Mal compris par le public, qui s'attendait certainement à un film d'action standard de la part de Schwarzenegger (le même symptôme qui a fait foirer au box-office le très bon film "JCVD" avec Van Damme), ce film est pourtant très sympathique et rend plutôt bien hommage au western américain; avec certes beaucoup d'humour, mais jamais cynique !

Spiro

Bon divertissement avec un casting très correct. Bon la trame du scénario est visible dès les 5 premières minutes mais c'est pas bien grave. Le film va du point A au point B, ça explose et ça tire de partout et c'est tout ce qu'on demande. Au passage, Johnny Knoxville campe est espèce de fils caché de Looping avec Jim Carrey, très fun.

Bloop

Un film sans prise de tête, idéal pour se relaxer, Arnold devient un peu vieux pour ce genre de film, il se traine un peu dans les scènes d'action

keskifait

Film à prendre au second degrès avant tout. Si vous le faites vous passerez un bon moment et si comme moi vous adorez Schwarzy alors vous serez heureux de le revoir à la tête d'affiche après tant d'années "d'absence".

JotaroKujo

Je crois que lorsqu'on regarde ce film qui est agréable à voir, je l'avoue, il faut faire abstraction de ce qu'a été Schwarzy dans le passé sur la totalité de ses films, et ne pas faire de parallèle car ici, il se fait vieux, trop vieux, on a l'impression qu'il traine la patte ou est quasi impotent de par sa stature trop...lourde aujourd'hui :/ ! ..... Ceci reste mon impression ^^

Marsupio20

De l'humour, de l'action, des passages loufoques. Un très bon film à voir pour se détendre. Le gouvernator est de retour, et il ne vaudrait mieux pas le mettre en colère.

Nostalgie

Films similaires (10)

Criminals of the Air
Criminals of the Air
Firecreek
Firecreek
One-Eyed Jacks
One-Eyed Jacks
House of the Rising Sun
House of the Rising Sun
Silverado
Silverado
The Boys Club
The Boys Club
Beverly Hills Cop II
Beverly Hills Cop II
Badman's Territory
Badman's Territory
El precio de un hombre
El precio de un hombre
The Night Rider
The Night Rider