Une jeune femme disparaît lors d'une soirée universitaire. Vingt-quatre heures plus tard, son cadavre est retrouvé dans une mise en scène macabre qui laisse supposer que le tueur ne va pas s'arrêter là. Cole, le policier chargé de l'affaire, est d'autant plus inquiet que sa fille, Riley, vient d'intégrer cette université ; et il y a de fortes chances que l'assassin se cache sur le campus. Alors que son père mène les premières investigations, Riley découvre un secret concernant la sororité dont elle fait partie.
Commentaires (2)
les acteurs sont vraiment très très mauvais le montage est catastrophique la soi-disante enquête policière se résume à des flash-back rater et des dialogues de 30 secondes un épisode de Derrick passerai pour un chef-d'œuvre à côté les rares moments intéressants sont foutu en l'air par des dialogues sur le derrière qui n'ont aucun rapport avec la situation.
Pas dispo en français so vu en anglais mais parfois le film fait amateur. Pas tout compris... vrai plaisir de revoir dylan sprayberry