Il faut tomber bas pour planner
Garçon à l'esprit rebelle, Moondog n'obéit à aucune règle, sinon les siennes ! Alors qu'il pensait s'être constitué un petit trésor de guerre, son butin se volatilise. Mais Moondog est de la trempe des survivants et il renaîtra une nouvelle fois de ses cendres…
Commentaires (2)
Complètement déjanté. Je me suis demandée si c'était tiré d'une histoire vraie car je ne comprenais pas l'intérêt de ce film. Alors il semble que non. Même pas cette excuse. MC Conaughey est un grand acteur mais ça ne suffit pas pour faire une histoire.
Moui, bon, pffff. Alors prenons un mec qui fait n’importe quoi et faisons-lui faire n’importe quoi… Ça ou autre chose, ça revient au même, hop, délirons. Ce qui fait que ce film, c’est n’importe quoi. Mais n’est pas les Monthy Python qui veut (et qui excellaient dans ce style) ni même Terry Gilliam (bon, des Monthy Python, ceci explique cela) qui avait fait un excellent Las Vegas Parano… Là, c’est nawak mais sans originalité de cadrage, des personnages qui font penser à d’autre film (au Dude dans the Big Lebowski ; Brad Pitt cinglé dans l’armée des 12 singes)… Allez, une ou deux répliques m’ont amusé, McConaughey est pas mal même si je trouve qu’il en fait trop, tout le temps, mais il tient le film… Cela étant, on peut se passer du film…