Il n'y avait pas qu'un seul agent.
Le programme Treadstone dont Jason était le cobaye n’était que la partie émergée d’une conspiration plus ténébreuse, ourdie par d’autres branches du gouvernement et mettant en jeu d’autres agences de renseignement, d’autres programmes militaires, d’autres laboratoires secrets… De Treadstone est né «Outcome», dont Aaron Cross est un des six agents. Sa finalité n’est plus de fabriquer des tueurs, mais des hommes capables d’assurer isolément des missions à haut risque. En dévoilant une partie de cette organisation, Jason laissait derrière lui un «héritage» explosif : compromis, les agents «Outcome» sont désormais promis à une liquidation brutale. Effacés à jamais pour que le «père» du programme, le Colonel Byer puisse poursuivre ses sinistres activités. Une gigantesque chasse à l’homme commence, et Cross, devenue sa première cible, n’a d’autre recours que de retrouver et gagner la confiance de la biochimiste d’«Outcome», Marta Shearing, elle-même menacée de mort…
Commentaires (4)
Un film estampillé Bourne, mais sans Bourne, et avec des histoires de petites pilules de toutes les couleurs et de virus qui décuplent les capacités. Mouais. Ça reste sympa à regarder et les protagonistes sont charismatiques, mais je ne sais pas ce que ça vient faire dans la série.
Comme pour les autres films de la saga, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, même juste à y rester...
😌🤤👌
Pas assez de scènes de combat a mon goût,y'a un gros castingles acteurs sont convaincants,mais cela ne fait pas tout.Ily a beaucoup de remplissage au niveau du contenu.Ce jason bourne legacy n'est largement pas au niveaude la trilogie précédente.Les relations emotionneles entre les personnages ne sont pas toutes claires,et y'a certaines questions qui demeure sans réponse.Et puis il m'as paru que ce côté inventif,débrouillard du héros est beaucoup moins exploité.Et cet affrontement final messieurs:on dirait terminator ou même expendables,tellement c'est improbable!Ah ouais,ils m'ont bien fait rire quand ça commence!