De faux médiums spécialisés dans les phénomènes paranormaux se retrouvent victimes de leur propre escroquerie quand une mission tourne soudain au cauchemar.
J’aimais bien le concept du début, les arnaqueurs qui se font avoir à leur propre jeu.
Et puis on finit par entrer dans un truc classique, banal, voire tordu dans les justifications, pourquoi madame Greene les fait venir, sachant que s’ils voyaient vraiment les esprits, ça ne serait pas bon pour elle…
Après, on tombe dans du gratuit classique, j’ai pas marché.
Cellophane
L'histoire, les personnages, absolument tout manque de développement et de profondeur. On comprend qu'à moitié ce qui se passe et il n'y a aucune surprise.. la seule question que je me pose, c'est comment on en est arrivé à une boucherie pareille et le lien avec l'appel qui les a conduit à cette maison..
simple-system
Bof....
DamCam
Dans le jargon c'est ce qu'on appelle un navet :D
amielkevin
Nul. 😂
The-Lady-Bird
Tout est absent de ce film : scénario, logique, jeu d'acteur, décor... je ne comprends même pas quel est le but du film et quel genre de film il est censé être, si c'est censé être de l'horreur ou un film psychologique l'effet est totalement raté, aucun élément effrayant ou stressant, on a l'impression qu'il nous amène vers le gore, certaines images sont dégueu mais en même temps la plupart des scènes violentes sont hyper censurées... Il ne se passe rien. Il n'y a même pas le minimum de ce qu'on attendrait du film d'horreur le plus basique et cliché. Pas de résolution claire de l'histoire (c'est quoi la révélation ? que les filles ont eu la bouche cousue par Mrs. Green parce qu'elles... chuchotaient trop... ?! et ensuite elles les a tuées parce que... ? et son fils il était censé être... mort ? mis en prison ?). Pourquoi le mec qui vient de se casser une cheville monte une échelle en gémissant à peine comme s'il venait de s'égratigner ? Pourquoi aucun de ses amis n'appelle une ambulance et ne montre un semblant de compassion envers lui ? Comment ce même mec estropié parvient-il à tuer le meurtrier en... lui prenant un bâton des mains ??? Comment est-il encore vivant après s'être pris 50 coups de hachoir ????
Le pire dans tout ça c'est qu'on sent trop l'annonce d'une suite... Ce film n'a l'air que d'une trop longue introduction à un autre film avec une vraie histoire...
Commentaires (8)
J’aimais bien le concept du début, les arnaqueurs qui se font avoir à leur propre jeu. Et puis on finit par entrer dans un truc classique, banal, voire tordu dans les justifications, pourquoi madame Greene les fait venir, sachant que s’ils voyaient vraiment les esprits, ça ne serait pas bon pour elle… Après, on tombe dans du gratuit classique, j’ai pas marché.
L'histoire, les personnages, absolument tout manque de développement et de profondeur. On comprend qu'à moitié ce qui se passe et il n'y a aucune surprise.. la seule question que je me pose, c'est comment on en est arrivé à une boucherie pareille et le lien avec l'appel qui les a conduit à cette maison..
Bof....
Dans le jargon c'est ce qu'on appelle un navet :D
Nul. 😂
Tout est absent de ce film : scénario, logique, jeu d'acteur, décor... je ne comprends même pas quel est le but du film et quel genre de film il est censé être, si c'est censé être de l'horreur ou un film psychologique l'effet est totalement raté, aucun élément effrayant ou stressant, on a l'impression qu'il nous amène vers le gore, certaines images sont dégueu mais en même temps la plupart des scènes violentes sont hyper censurées... Il ne se passe rien. Il n'y a même pas le minimum de ce qu'on attendrait du film d'horreur le plus basique et cliché. Pas de résolution claire de l'histoire (c'est quoi la révélation ? que les filles ont eu la bouche cousue par Mrs. Green parce qu'elles... chuchotaient trop... ?! et ensuite elles les a tuées parce que... ? et son fils il était censé être... mort ? mis en prison ?). Pourquoi le mec qui vient de se casser une cheville monte une échelle en gémissant à peine comme s'il venait de s'égratigner ? Pourquoi aucun de ses amis n'appelle une ambulance et ne montre un semblant de compassion envers lui ? Comment ce même mec estropié parvient-il à tuer le meurtrier en... lui prenant un bâton des mains ??? Comment est-il encore vivant après s'être pris 50 coups de hachoir ???? Le pire dans tout ça c'est qu'on sent trop l'annonce d'une suite... Ce film n'a l'air que d'une trop longue introduction à un autre film avec une vraie histoire...
Aucune surprise vu et revu maintes fois !!!
Genre de film vu mille fois. Aucun intérêt.