Elle va tout lui apprendre... Surtout les coups bas
Arnaud Jaurès, 25 ans, novice en politique, intègre par un concours de circonstances l’équipe de campagne d’un candidat à l’élection présidentielle. Il devient l’assistant de Agnès Karadzic, directrice de la communication, une femme de pouvoir et d’expérience qui l’attire et le fascine. Sans l’épargner, elle l’initie aux tactiques de campagne, et à ses côtés il observe les coups de théâtre et les rivalités au sein de l’équipe, abandonnant peu à peu sa naïveté pour gravir les échelons, jusqu’à un poste très stratégique.
Commentaires (6)
Finnegan arrête le ciné frère c’est trop la
Un film qui part dans trop de directions pour moi ; pas accroché du tout, ni au propos, ni au traitement, ni au style. On suit qui ? Le candidat, le jeune qui progresse, Alexandra Lamy ? Pas réussi à m’accrocher à un personnage… Pas réussi à accrocher à cette histoire qui va vite, trop vite, des magouilles ici et là, des gens qui changent d’avis, oui, non… Pas accroché au style qui n’est ni une comédie délirante ni un film sérieux comme l’a fait Baron Noir… Bref, ça m’est carrément passé au-dessus.
On n'arrive pas à croire à l'ascension fulgurante de ce poulain. Les coulisses des élections sont mal retranscrites et le rôle de chacun n'est pas clair.
c'est extrêmement mauvais
Alexandra Lamy y est excellente. Malheureusement malgré ce que l'affiche laisse a penser, elle n'est pas le protagoniste de ce film. Il y aurait fortement gagné... Là on suit un type aussi terne et pathétique que le reste des personnages et des "intrigues" de cette campagne politique.