Un savant prédicateur manipulateur d'âmes imprégné d'ésotérisme cherche à recréer le couple idéal d'après la gnose Gréco-Egyptienne qui reforme "L'androgyne", un homme et une femme qui ne forment plus qu'un: l'amour parfait. Mais quand il ne réussit pas à accomplir son prodige, il se condamne à faire disparaître les sujets-objets de ses "expériences"
Commentaires (3)
Aux usa ils ont the room, en france on a ACP (Oui ça fait plus classe). Des amies ont vu ce film en avant première à un festival de cinéma lgbt+ où les acteurs principaux étaient les présidents d'honneur. Un comble pour un film bien dans le cliché lesbophobe on adore. Sinon que dire mis à part que les fans de la foire fouille, d'alcool et de surjeu vont adorer regarder ACP.
Rien ne vous prépare à l'expérience hallucinante, hallucinée, hallucinogène qu'est ce gros nanar New age, déclaration d'amour au grand n'importe quoi complètement inconscient, à côté duquel même Le jour et la nuit, Cinéman et Doutes chronique du sentiment politique, c'est des chefs d'oeuvres.