Julien sent comme une présence hostile derrière lui en permanence. Alex, son fils, apprend qu’Eva, lycéenne de 17 ans, a oublié de le prévenir qu’il allait être père. La mère d’Eva, Véro, dans une sale passe depuis sa naissance pense qu’elle va être obligée d’arracher le sac des vieilles pour nourrir le futur enfant. Elizabeth, dont le mari Bertrand s’est volatilisé, voit sa maison dévastée par une perquisition. Lucie exaspérée par les délires paranos de Julien, son mari, est au bord du burn-out conjugal. Serena, la maîtresse de Julien, sent qu’il lui ment. Julien ne sent pas que Serena lui ment aussi. Loïc, fils aîné de Véro, seul élément stable de la bande, ne l’est pas tant que ça. Sans oublier un absent toujours très présent…
Commentaires (2)
Même remarque pour la fin que @Litotecitron. On reste sur notre faim alors que jusque là on suit les chamboulements de la vie de ces personnages avec plaisir et humour.
Un peu de mal à saisir tous les personnages au début. La fin ne m'a également pas trop plu... une fin où l'on doit imaginer la suite, je déteste ça ^^ et je n'ai pas compris la relation entre Loïc et Serena ?! Sinon j'aime toujours autant les prestations de Wiliam Lebghil :)