La véritable histoire du plus grand duo comique.
1953, Laurel et Hardy, le plus grand duo comique de tous les temps, se lancent dans une tournée à travers l’Angleterre. Désormais vieillissants et oubliés des plus jeunes, ils peinent à faire salle comble. Mais leurs capacités à se faire rire mutuellement et à se réinventer vont leur permettre de reconquérir le public, et renouer avec le succès. Même si le spectre du passé et de nouvelles épreuves ébranlent la solidité de leur duo, cette tournée est l’occasion unique de réaliser à quel point, humainement, ils comptent l’un pour l’autre…
Commentaires (4)
Très touchant !
Bravo aux acteurs pour leurs mimiques très ressemblantes, aux maquilleurs pour le boulot incroyable réalisé. Je ne connais pas vraiment l'histoire de ces deux monstres du cinéma burlesque si ce n'est les rediffusions vues dans ma plus tendre enfance. J'ai été émue de connaître cette fin de carrière et j'espère que la partie de la tournée avec les salles remplies était vraie car cela aura été une belle façon de tirer sa référence pour ce duo mythique.
Drôle et tragique à la fois. Une fin de carrière qui n'est pas à la hauteur de ces 2 monstres du cinéma comique. Quelques libertés qui ne gâchent pas forcément le film et surtout 2 acteurs principaux aux oignons et d'une ressemblance saisissante !
très triste et un peu long