I am a free spirit. Some don't like that, but who I am.
En 1991, Diana, princesse de Galles, a participé à une série d'entretiens secrets pour un livre sur sa vie. Le film s'en sert pour révéler les pensées de Diana sur un aspect spécifique de sa vie, montrant sa version de l'histoire avec ses propres mots. La plupart de ces enregistrements n'ont jamais été diffusés et passent la vie sentimentale de Diana au microscope sous un jour nouveau.
Commentaires (2)
Après avoir regarder ce documentaire et The Crown je trouve qu'on m'y présente différemment dans les deux. Dans la fiction elle est un petit oiseau mangée tout crue alors que dans ce documentaire elle semble être une personne dépressive depuis l'enfance et je ne pourrai pas dire si le rejet de Charles a son égard est uniquement du a Camilla ou si ça ne vient pas aussi du fait que supporter au quotidien une personne qui se détruit peut être difficile surtout si on a pas été élevé de façon à se laisser aller aux émotions. Je dis pas qu'elle n'a pas souffert mais qu'on se place peut-être pas assez dans les shoes de Charles, il cherchait une personne pour l'aider à porter son fardeau, il a en quelque sorte juste eu un "fardeau" (les guillemets sont importants) de plus et comme des le départ c'était pas le grand amour...
La vie de la Princesse de Galles, par la Princesse de Galles. A regarder, si vous êtes "fan" de Diana Spencer. A voir, pour comprendre, d'un autre point de vue, celle qui fut élue "Princesse des Coeurs".