Un crime horrible. Une vérité pire encore.
Marc Lagnier s’accuse du meurtre de son fils qu’il adorait, mais refuse d’expliquer les raisons de son acte ; il est coupable et veut être condamné par la justice, pas la peine de chercher plus loin. Tristan Delmas, un jeune avocat dévoré d’ambition, est commis d’office pour défendre Marc malgré lui. A la recherche de la vérité, Tristan fouille les zones d’ombres d’une famille Lagnier étouffant sous les non-dits. Dépositaire d’un secret indicible, Tristan ne sortira pas indemne du procès Lagnier.
Commentaires (4)
On comprend tout de suite pourquoi le père a fait ça. On sait direct ce qui va se passer entre l'avocat et la fille, COMME D'HABITUDE. Mais c'est un film sympa, les acteurs sont pas trop mauvais.
Le père qui tue son fils.... Pourquoi, on trouve au bout de 5 minutes. Intrigue zéro, suspens zéro. Le jeu d'acteur est bon, mais le reste;... Bof bof.
Palpitant !
Mon Dieu... Un téléfilm cela ?? Bravo ! Époustouflant.... L'avocat est extraordinaire et le secret très lourd à porter....Moment d'intrigue décapant.... A ne pas rater !