Quand allons-nous nous réveiller
Après un terrible et mystérieux accident, un jeune architecte talentueux se retrouve entre la vie et la mort dans un monde étrange basé sur la mémoire des personnes plongées dans un profond coma. Dans cet espace où l'Empire State Building côtoie Big Ben, rivières, glaciers et villes semblent tenir dans une seule pièce une forme de souvenir du monde réel, déformé et tordu par une perception subjective, inconstante et fragmentaire. Le jeune homme va devoir se battre contre de nouvelles lois de la physique pour survivre, rencontrer l'amour de sa vie, espérer trouver une sortie, et se réveiller.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Ben j’ai pas franchement accroché à l’histoire. Je ne sais pas pourquoi parce que j’étais bien dedans, au début ! De superbes images, d’excellents effets… Et puis je sais pas, à un moment, les mecs qui se donnent des noms de Fantasy, l’architecte, l’astrologue, le machin et qui, comme dans la Fantasy, se mettent à traverser une ville, un champ, un terrain… Ça m’a perdu. Quand les explications arrivent après une heure, elles sont suffisamment tordues pour avoir achevé de me perdre. Mais bon, on a une histoire et un très très bon visuel tout du long, c’est déjà ça.
L'histoire tient la route et les images sont superbes. Il y a quelques points qui restent obscurs car difficile d'expliquer la présence des faucheurs une fois la vérité connue mais sinon un bon film.
Une idée intéressante mais un scénar et une mise en scène un peu fade.