L'élève de Rocky dépasse le maître.
La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.
Commentaires (13)
👌🏾
Moyen, on ne s'ennuie pas mais rien d'innovant. Le 1 était un copié collé sévère de Rocky 1 et 2 mais se laissait emporté aisément. Celui-là m'est apparu comme un film dont le script 2010's est bien trop léger. Les scènes d'actions sont là encore un peu meilleur que le précédent.
mauvais, tout est cousu de fil blanc car déjà vu, aucune épaisseur dans l'échange drago père / balboa, nielsen qui sert a rien, caricatural et combats bidons
Première moitié qui traine en longueur, mais l'entraînement + le match retour vraiment top! A croire que seule cette partie intéressait le réal !
C’est du Rocky :) Cool de revoir le père Dolph et la mère Birgit !
c'est tellement beau et viril ! Wakanda Forever !
Je n'ai pas vu le 1er mais ça dérange pas pour voir cette suite. Par contre, à certain moment ça traîne en longueur et la fin est très prévisible. Le reste est correct.
Très bonne suite du premier creed. Et bande originale toujours aussi excellente en qualité.
4 étoiles car c'est rocky quoi. Sinon bon film sans surprise 3 étoiles.
Dans la VF, je ne sais pas si c'est pareil dans la VO mais le commentateur dit à 55:44 "Nous retrouvons un Adonis Creed blessé et ensanglanté par une avalanche de coup surpuissant de la part d'Ivan Drago dans les deux premiers rounds" On a pas vu le même combat je pense ^^ Quand l'autre parle du match Foreman/Ali aussi, je trouve ça complètement incohérent de parler de ça. ce match a eu lieu le 30 octobre 1974 et le premier Rocky date 1976. Surtout qu'Apollo Creed c'est clairement le style Ali ou l'incarnation d'Ali, Carl Weathers avait reproduit parfaitement son jeu de jambes et même son style de combattre, voir ses manières de provoquer donc on peut bien parler d'incarnation. Sinon j'ai passé un très bon moment devant le film, pas vu le temps passé, pas mal de déjà vu dans certaines scènes mais avec un combat face à un Drago je m'y attendais. Brigitte Nielsen par contre je ne m'attendais pas du tout à la voir et content de voir que Milo Ventimiglia a repris son rôle de Robert, un autre acteur m'aurait déçu et même si on le voit peu au moins c'est toujours lui.
super film, et la fin de rocky
Super film, acteur au top music et scène vraiment parfaite. 5 étoiles au calme 🌟✌️
J'ai plus apprécié que le premier 🤔