×
Chargement en cours

공작

The Spy Gone North
202 membres

Entre la loyauté et la trahison, la frontière est fragile.

Séoul, 1993. Un ancien officier est engagé par les services secrets sud-coréens sous le nom de code "Black Venus". Chargé de collecter des informations sur le programme nucléaire en Corée du Nord, il infiltre un groupe de dignitaires de Pyongyang et réussi progressivement à gagner la confiance du Parti. Opérant dorénavant en autonomie complète au coeur du pays le plus secret et le plus dangereux au monde, l’espion "Black Venus" devient un pion dans les tractations politiques entre les gouvernements des deux Corées. Mais ce qu’il découvre risque de mettre en péril sa mission et ce pourquoi il a tout sacrifié.

Voir la bande-annonce

Commentaires (2)

Même si l'on est pas super au point sur la politique coréenne, le fil est suffisamment bien mené pour que l'on suive cette histoire. Qui pourrait se résumer ainsi : en politique tous les coups sont permis, même les plus tordus, dans le but de rester au sommet. Cela ne s'applique pas qu'aux dictatures.

tcaparros

Excellent film, qui nous présente les relations ambiguës entre le nord et le sud. L'acteur principal dans sa manière de jouer me fait beaucoup penser à James Franco.

kjartan

Films similaires (10)

뺑반
뺑반
간첩
간첩
헌트
헌트
의형제
의형제
간첩 리철진
간첩 리철진
예스터데이
예스터데이
공조
공조
실미도
실미도
The Spy
The Spy
아테나: 전쟁의 여신
아테나: 전쟁의 여신