La chasse aux dragons, c’est pas un conte de fées
Zoé est une petite fille qui croit aux légendes, pas parce qu’elle est naïve mais parce les légendes, elle aime ça. Afin d’aider son oncle le Seigneur Arnold à se débarrasser d’un terrible dragon, Zoé se met en tête de trouver des héros. Et quand elle tombe sur Gwizdo et Lian‐Chu – deux chasseurs de dragon à la petite semaine – et bien tant pis, Zoé décide d’y croire quand même !
Commentaires (4)
Un excellent film, très sombre, dans un univers en perdition où règne l'entropie, qui donne envie de se remater toute la série et de faire du JdR !
L'animation n'est pas géniale, je trouve les couleurs un peu fades, un peu trop scolaires. On voit que c'est un film d'animation européen, malheureusement : / Je ne supporte pas la voix de Timsit, mais il a fallu faire avec (en plus je trouve que la voix ne colle pas du tout avec le personnage, j'arrêtais pas de penser à la chèvre dans Hercule du coup xD). Pour ce qui est de l'histoire et de la réalisation du film, je me suis tellement ennuyée ! C'était plat, long, et j'ai décroché plus d'une fois. Je ne recommande pas : /
Assez sympa si on est pas allergique à la voix de Timsit!