Seul contre 500... où est le problème ?
MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d'une mission humanitaire, la fille du président des États-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d'une rare violence y éclate. Emilie et l'équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le président décide d'y envoyer l'agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille, et personne d'autre.
Commentaires (6)
Très bon film d’action
Rien que pour certaines punchlines et la performance de Gilhun, ce film a fait ma soirée. Il est un peu maladroit et peut-être qu'un ou deux détails agaceront les fans de sciences, mais si on passe outre ça reste divertissant.
Ce film n'a aucun intérêt. Scénario inexistant, scènes d'action brouillones, effets visuels dégueulasses... J'ai même tenu jusqu'à la fin.
Assez déçevant pour un Luc Besson mais sa passe quand meme pour un film d'action
Du gros déjà-vu ce film. Le scénario et les scènes d'actions sont d'une banalité affligeante, et ne parlons pas des effets spéciaux largement dépassés (rien que la course poursuite au début du film nous donne envie de vomir tellement c'est moche et mal filmé). Le méchant borgne/tatoué sur-joue, les autres acteurs sont pourtant pas mal. On s'ennuie, l'histoire de la valise n'est pas inintéressante et faudra m'expliquer comment, en chute libre, on passe de l'espace à la terre ferme en 10 secondes?!! Bref, ne vous jetez pas à cœur perdu sur ce film, il n'en vaut pas la peine.
Meilleur que ce à quoi je m'attendais, mais loin d'être la révélation de l'année. Un film distrayant quand on aime le genre, avec des répliques croustillantes de Guy Pearce (mais j'ai toujours eu un faible pour ce type, donc je suis surement biaisée). On sent la patte de Luc Besson, mais pas au meilleur de sa forme (difficile de faire mieux que le Cinquième Elément en même temps). Bref, j'ai passé un bon moment et je ne regrette pas. ;)