Des vacances au ski tournent au cauchemar pour un groupe d'adolescents lorsqu'ils se retrouvent confrontés à une menace inimaginable : des nazis zombies sortis de la glace...
Moi je reprends le slogan : "Un bon nanar est un nanar drôle!" Ce qui n'est absolument pas le cas....
Timmybadger
Merci la touche avance rapide.
*wump
Ce film aurait pu être très bien s’il avait vraiment choisi un camp…
Là, malgré le T-Shirt Braindead d’un des protagonistes, ça n’est pas totalement délirant. En même temps, ça se veut réaliste mais ça tente des incartades dans l’humour.
Du coup, on a un film entre deux genres qui ne fonctionne ni dans l’un ni dans l’autre.
Alors bien sûr, les maquillages sont excellents et quelques scènes gores fonctionnent plutôt bien.
Mais pour en arriver là, on doit se taper près de 45 minutes de film sans réel intérêt, filmé comme les téléfilms des après-midi d’M6 ou les érotiques de la fin des années 70 : c’est lent, c’est pas super bien joué, c’est pauvre en dialogue et inutile dans la plupart des scènes…
Avec un paquet de trucs ridicules (la fille qui se dessape par -10 pour faire l’amour sur des toilettes où le mec est en train de finir ses besoins ; le gars qui arrive de nulle part, fait comme chez lui, étrangle presque un des amis sans que personne bouge ; les types qui se séparent pour des raisons totalement idiotes ; etc.) alors que le film se veut réaliste, on a du mal à accrocher…
A voir au 50ème degré.
Cellophane
Nul, si vous voulez du vrai bon film de zombies, dirigez-vous plutôt vers les excellents films de Romero, 28 jours/semaines plus tard, The Last Girl, etc....
Dead Snow met 45 minutes (soit la moitié du film) à commencer. Avant ça, on nous montre des jeunes stupides en rut évoluer dans la neige pendant 3 quarts d'heure.
Le reste du film est à la hauteur du début. Caricatural, ennuyeux, image pauvre...
XeresMalfoy
Très bon film de zombies, avec des scènes et répliques marrantes et surtout du gore, du gore et du gore!
Commentaires (5)
Moi je reprends le slogan : "Un bon nanar est un nanar drôle!" Ce qui n'est absolument pas le cas....
Merci la touche avance rapide.
Ce film aurait pu être très bien s’il avait vraiment choisi un camp… Là, malgré le T-Shirt Braindead d’un des protagonistes, ça n’est pas totalement délirant. En même temps, ça se veut réaliste mais ça tente des incartades dans l’humour. Du coup, on a un film entre deux genres qui ne fonctionne ni dans l’un ni dans l’autre. Alors bien sûr, les maquillages sont excellents et quelques scènes gores fonctionnent plutôt bien. Mais pour en arriver là, on doit se taper près de 45 minutes de film sans réel intérêt, filmé comme les téléfilms des après-midi d’M6 ou les érotiques de la fin des années 70 : c’est lent, c’est pas super bien joué, c’est pauvre en dialogue et inutile dans la plupart des scènes… Avec un paquet de trucs ridicules (la fille qui se dessape par -10 pour faire l’amour sur des toilettes où le mec est en train de finir ses besoins ; le gars qui arrive de nulle part, fait comme chez lui, étrangle presque un des amis sans que personne bouge ; les types qui se séparent pour des raisons totalement idiotes ; etc.) alors que le film se veut réaliste, on a du mal à accrocher… A voir au 50ème degré.
Nul, si vous voulez du vrai bon film de zombies, dirigez-vous plutôt vers les excellents films de Romero, 28 jours/semaines plus tard, The Last Girl, etc.... Dead Snow met 45 minutes (soit la moitié du film) à commencer. Avant ça, on nous montre des jeunes stupides en rut évoluer dans la neige pendant 3 quarts d'heure. Le reste du film est à la hauteur du début. Caricatural, ennuyeux, image pauvre...
Très bon film de zombies, avec des scènes et répliques marrantes et surtout du gore, du gore et du gore!