Love can be confusing
Le jeune Alex Truelove a un plan : perdre sa virginité avec son adorable copine Claire. Mais les choses se compliquent quand il rencontre Elliot, tout aussi adorable.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Teenage movie classique, avec néanmoins une volonté assez décomplexée de parler de la difficulté de situer sa propre sexualité par rapport à celle des autres. Bien que (volontairement) déconnecté de la réalité des relations adolescentes (sans pour autant aseptiser leur rapport au sexe), le film permet de placer l’homosexualité et l’hétérosexualité (principalement) au même niveau. C’est frais et inclusif 🙂
Film sympathique. La fin rappelle (en moins bien) celle du dernier épisode de la saison 1 de Queer As Folk.
Un film sympathique qui se laisse regarder! Le coming-out d'Alex est touchant à voir et le film expose bien la difficulté à s'accepter quand on est homo!
J’ai trouvé une référence à Retour vers le futur que j’ai apprécié et quelques phrases osées Hahahaha ! Sympa
J’ai trouvé le film vraiment long et ennuyant dans l’ensemble.. Tout est prévisible à souhait, jusqu’aux dialogues, le jeu des acteurs n’est pas top.. A contrario j’ai apprécié le message de fin.
Adorable, j'ai bien aimé ce film, à la fois sentimentale et drôle. Tout les acteurs joue bien. un film comme celui la, fait du bien au moral de temps en temps.
Un teen movie adorable, plutôt bien fait. De la complicité partout. Une fin positive et attendue. Et ça fait du bien.
Fin prévisible mais le film est dans l’ensemble mignon. Les acteurs jouent bien.
Le concept est très intéressant - déchirant de vérités, plus qu'un film d'amour c'est un film sur "être ou ne pas être". Ensuite, ça plaît ou ça ne plaît pas - personnellement j'ai beaucoup aimé la réflexion et le reflet de la jeunesse actuelle sur les questions de sexualités ; ne vantant aucun modèle, mais posant les faits.