Elles s'adorent... à moitié !
Lauren, ravissante it-girl de 29 ans, tente de percer dans le milieu de la mode en écumant les soirées parisiennes. Olivia, 28 ans et un rien psychorigide, a deux obsessions : sauver la confiserie de ses parents, et se trouver le mari idéal. A 26 ans, Salma, jeune professeur d’histoire fougueuse, vit encore chez sa mère en banlieue. Leurs routes n’ont aucune raison de se croiser… Jusqu’au jour où, à la mort de leur père biologique qu’elles n’ont jamais connu, elles héritent ensemble d’un splendide appartement parisien.Pour ces trois sœurs qui n’ont rien en commun, la cohabitation va s’avérer pour le moins explosive…
Commentaires (4)
C’est globalement bien banal dans la trame, les trois meufs qui n’ont rien en commun, sont forcées de cohabiter et finisse par s’apprécier… Bon, ça pourrait être déjà vu et bien traité. Mais non : la relation entre les filles est plate et manque d’intérêt ; les scènes ne sont jamais vraiment drôles ou intéressantes ; les idées sont pas folles ou faciles… Je me suis globalement bien ennuyé…
D’accord avec les autres commentaires… la fin est nulle et bâclée ! Je m’attendais à autre chose ! Mais bon film 👍🏻
Je craignais un remake raté des « 3 frères » mais pas du tout. Excellente comédie, surprenante et rafraîchissante. Petite déception pour la fin un peu bâclée.
Seul bémol la fin