La terreur a évolué.
Durant leurs vacances à Cancun, Amy, sa meilleure amie Stacy et leurs petits amis respectifs, Jeff et Eric, font la connaissance d'un touriste allemand, Mathis, et de son copain grec, Dimitri. Lorsque le frère de ce dernier disparaît mystérieusement à l'intérieur d'une pyramide maya, le groupe décide d'explorer la ruine, recouverte d'une étrange plante grimpante. Pourchassés par une tribu hostile, les six jeunes sont contraints de gagner le sommet de la pyramide, déclenchant du même coup l'ire et les appétits d'une monstrueuse plante carnivore...
Commentaires (5)
Une torture du début à la fin, l'intrigue est... on sait pas, on a le site archéologique et rien de plus, l'histoire bof, j'ai fait avance rapide au bout de 30min jusqu'à la fin pour quand même savoir le but de la chose ... ça faisait TRES longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi nulle, oui les plantes OK ça passe, mais l'histoire, le suspense... pas pour moi peut-être pour d'autres ... déception totale
Il m’a fallu 3/4 d’heure pour rentrer dedans, ce qui est long sur un film d’1h30… Mais bon, les potes qui se décident à aller visiter, l’avancée, l’installation, les petits soucis… Il n’y a rien d’original dans ce début, des dialogues classiques, une réal basique, c’est pas méga intéressant… C’est dommage parce que la seconde partie est super sympa à suivre, gore, angoissante, réaliste et déjantée à la fois… Un film pas mal si on passe la première moitié.
Je viens de le revoir, et je ne m'en lasse toujours pas ! L'ambiance super glauque... On stress avec eux, survit avec eux... immersion total dans le film! Dommage pour la fin, on ne comprends pas trop... Une suite ou un remake serait cool!
Revu aujourd'hui, un bon 6,5/10 toujours des scènes invraisemblable mais le reste tiens la route !!
Un bon huis-clos fantastique! Les personnages (étudiants) ne sont pas énervant comparé à certains films du même genre, les acteurs sont bons. On ne s'ennuie pas, il y a une ambiance glauque et un peu de gore. L'histoire est intrigante (adaptation d'un roman) mais dommage qu'il n'y ai pas d'explications, je m'attendais à ce qu'ils trouvent un journal d'archéologue sur les lieux avec des notes mais non. À voir quand même!