Les rebelles règnent
Après avoir perdu son entreprise, un magnat se suicide. L'auteur de l'O.P.A., Son Prescott, enlève la fille du défunt, Uma, pour la marier. Avant cela, il l'envoie à Paradise Hills, dans un sanatorium privé où on va lui supprimer l'esprit.
Commentaires (6)
Ça manque d’explications mais dans l’ensemble il est plutôt sympa à regarder
Grosse déception ! Le résumé et la BA me tentaient bien. Au final, les décors (surtout pour les plantes !) et les costumes m'ont "piqués" les yeux. Et je ne parle pas du scénario, qui laisse planer de gros blancs (notamment quand au pourquoi du comment du personnage de Milla...). Donc ouais, je l'ai vu une fois, et c'est déjà bien suffisant !
Franchement pas mal du tout. Effectivement très joli décors. Bien sûr aurai pu être bien mieux. Et j'avoue je ne vois pas trop ce que viens faire le surnaturel la dedans. Juste un film SF un petit mieux ficelé aurait suffit.
Le scénario + le visuel + Emma Roberts = je me lance les yeux fermés! Résultat, bon, c'est pas le film du siècle. Le scénario est un peu décevant et même si c'est joli visuellement, il manque quelque chose...
Vraiment nulle, l'histoire aurait pu être bien il y a de l'idée, les décors sont sympa mais finalement on tombe dans un scénario complètement nunuche et qui va de déception en déception
Une très bonne surprise. Visuellement c’est absolument délicieux, c’est évident qu’il y avait une attention toute particulière à l’esthétique du film, et il est juste magnifique. Il m’a beaucoup rappelé A Cure For Wellness tant au niveau de l’histoire qu’au niveau du travail visuel. Un très bon moment.