Personne ne survit seul.
Adolescente idéaliste, Cee accompagne son père dans son quotidien de prospecteur spatial, en quête de ressources rares qu’ils revendent à de puissants industriels. Lorsqu’ils sont dépêchés sur la Lune verte, à la recherche d’un précieux minerai, Cee et son père voient une occasion unique de faire fortune et de pouvoir enfin mener la vie qu’ils désirent. Mais ils sont loin d’être seuls à convoiter cette mine sur cette planète recouverte d’une jungle hostile, et leur quête se transforme peu à peu en une quête désespérée pour la survie…
Commentaires (5)
Une belle petite trouvaille, simple, efficace, sans prétention et bien ficelée dans tous les domaines.
Voilà une grosse pépite qui se démarque de ce que l’on nous sert habituellement! Vraiment géniale et la bande son aux petits oignons!
Moi qui pensais voir un navet, j'ai été surpris par la qualité narrative, pas de dialogues inutiles, une caractérisation des personnages vraiment parfaite, et ce cockpit de la capsule au début du film un vrai chef d'oeuvre.
Mais que c’était mou ....
Un bon casting, des dialogues aux petits oignons pour Pedro Pascal, très peu d'effet spéciaux pour une SF de qualité où chaque plan est au service du film.