Liberté, Égalité, Fraternituche.
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle…
Commentaires (15)
J’avais été étonné d’aimer le 1, puis étonné de ne pas aimer le 3… Je suis à nouveau étonné d’avoir bien aimé celui-ci, encore plus que le premier ! On retrouve les Tuche, avec tout ce qu’ils ont de terre à terre, de gentiment bête et simpliste… mais ça marche ! Ils sont sympas à suivre, les Tuche, ils ne se prennent pas la tête, ils sont simples et relaxant à ne pas se prendre la tête… Et dans ce film, ils n’hésitent pas à aller loin dans l’absurde avec cette élection présidentiel ! Mais l’équilibre est bon entre nawak et crédible et l’ensemble fonctionne super bien, avec des bonnes situations, des répliques marrantes… Et en plus, quelques gentils tacles sur le pouvoir. Agréable à regarder.
Le pire des trois, très clairement! Je ne suis déjà absolument pas fan des films mais alors là... Je trouve qu'on touche le fond, c'est l'opus de trop...
Sympathique mais on sent que la formule commence a s'essouffler... Les producteurs devraient penser a s'arrêter maintenant avant de relancer la franchise d'ici une décennie par exemple. Au moins la satire politique fait mouche!
pas excellent mais bon quand même, on passe un bon moment malgré quelques redondances. Joli pied de nez à la politique actuelle un film qui reste familiale et plus agréable à regarder chez soi qu'au cinéma. On reste dans l'esprit Tuche et c'est le principal on ne peut pas s'attendre à des miracles. Les suites sont souvent ratées mais celles-ci reste dans la lignée même si comme pour le second on a forcément l'impression du déjà vu.
On va arrêter le massacre.... on a vu les Tuche 1, 2, puis maintenant 3, et pitié faites que ça s'arrête là. Des personnages plus beaufs les uns que les autres, un humour vu et revu qui ne fait plus rire, pas d'histoire, du grotesque et du ridicule... comment peut-on financer des films comme ça en en faisant 3 volets, un suffisait largement ! Il y a tellement de réalisateurs beaucoup plus prometteurs et de grands films qui n'ont pas cette visibilité, c'est dommage ! En bref, ne perdez pas votre temps avec les Tuche 3, aucun intérêt.
Triste de voir que chaque année, d'excellents films français sortent dans les salles, comédie ou autres genre, mais que toujours, ce sont ce genre de film qui soient les plus demandés et plébiscités avec une affluence énorme. C'est un grand NON pour ce troisième opus décevant et sans saveur. 1.5*
Le premier était sympathique, le second médiocre, le troisième en dessous de tout même pour un premier de l'an. Mais tant que le public continuer à plébisciter, on continuera à lui servir la même soupe.
Je me suis ennuyée et j'ai failli arrêter le visionnage à plusieurs reprises... pour une comédie je n'ai pas ri une seule fois. décevant
La déception à l’état pur
encore une fois c'était hyper sympa j'ai adoré moi j'aime l'humour Tuche et la j'ai été encre mieux que Servi a déguster avec un cornet de frites sans oublier la mayonnaise qui pique qui pique SAMOURAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le meilleur des trois pour ma part !
Affreuse suite, pas du tout drôle ! J’ai arrêté le film au bout d’une heure tellement ça m’a pétée la rétine !
Mouais : la suite de trop ! Trop de Tuche tue les Tuche
Je ne sais pas si on peut faite pire
une catastrophe ce film.