Le face à face.
Lex Luthor, toujours décidé à anéantir Superman, décide de créer son propre super‐héros. Cet androïde, né d’une mèche de cheveux de Superman et alimenté par l’énergie solaire, est une arme destinée à tuer. Il permettra ainsi à Lex Luthor de réaliser en toute liberté ses plans les plus criminels.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires
Je l'avais vu il y a très longtemps Je suis retombé dessus par hasard Quelle purge ce film, rien ne va, scénario, effets spéciaux etc, c'est une catastrophe