Ses nouveaux colocs ont ... 5 et 8 ans !
Célibataire et fêtard invétéré, Antoine, bientôt 40 ans, bénéficie d’un plan appart en or qu’il partage depuis plusieurs années avec son colocataire Thomas. Lorsque celui-ci lui annonce son départ à l'étranger et lui envoie comme remplaçante Jeanne, une ravissante jeune femme célibataire, Antoine croit d’abord au Père Noël. C’est avant que débarquent Lou et Théo, ses enfants de 5 et 8 ans: la situation vire alors brutalement au cauchemar...
Commentaires (7)
Je trouve que c’est ce qui fait le charme des films d’amour à la française. Tout est prévisible (comme dans les films américains), il y a des scènes un peu molle (contrairement aux films américains)… Mais il y a un petit charme en plus, une tendresse qui nous fait nous attacher aux personnages et même si tout est gros, au final, ça fait du bien. Léger, charmant, sympa.
Sympa! Prévisible mais sympa
J’ai été déçue de comment est amené le fil rouge du film. J’ai directement été du côté d’Antoine (pourtant je suis une femme et j’adore les enfants, et je n’aime pas les beaufs immatures). Mais bordel, le mec est chez lui et Jeanne arrive avec ses deux gosses et impose sa vie alors qu’elle n’est pas chez elle, au point d’utiliser Antoine et de l’emmener au réveillon chez ses parents parce qu’elle ne veut pas avouer à sa mère qu’elle est en colocation... alors ok le personnage d’Antoine est pas super cool, mais après tout il mène sa vie comme il l’entend (sans attache, à jouer à la console) et ne doit rien à personne. Ce n’est pas « la norme » de se marier et d’avoir des enfants. Il a un job il paye son loyer, il fait ce qu’il veut. Le personnage a été caricaturé pour le film ce que j’entends bien, mais j’ai pas trop aimé qu’on le fasse passer pour le méchant car il n’accepte pas à bras ouverts les enfants qui font ce qu’ils veulent, c’est quand même chez lui à la base... Donc franchement bof !
Idée sympa mais acteurs bofbof
Divertissant gnan gnan
Comédie sympathique.
j'ai adoré