Un gangster. Une princesse. L'histoire vraie d'une histoire d'amour improbable.
Impitoyable et cruel chef du cartel de Medellin, Pablo Escobar est le criminel le plus riche de l’Histoire avec une fortune de plus de 30 milliards de dollars. "L'empereur de la cocaïne" met la Colombie à feu et à sang dans les années 80 en introduisant un niveau de violence sans précédent dans le commerce de la drogue. Fascinée par son charisme et son pouvoir, la très célèbre journaliste Virginia Vallejo, va s’apercevoir qu’on ne s’approche pas de l’homme le plus dangereux du monde impunément...
Commentaires (6)
Aucune nouveauté ! Si vous avez vu la série « documentaire » Narcos, aucun intérêt de le regarder ! Malgré un bon casting !
Je ne regarde pas narcos donc je n'ai pas cette référence. Mais je n'ai pas trouvé inintéressant le récit côté Virginia. Javier Barden est bien dans le personnage complètement égocentré.
Tellement décevant
On ne s’attendait pas à cela. Un peu déçu, même si cela reste un film intéressant selon moi.
Pas du niveau de Narcos et pas top de voir ça sous la narration de Virignia
Malheureusement, on a trop en tête la série Narcos, on retrouve même certains acteurs comme celui qui joue Navegante. La série est bien plus intéressante à mon goût. (La VF est catastrophique mais fallait bien s'en douter sur un film de ce genre)