Un crime impitoyable ... Un tueur imparable ... Pris dans une marée meurtrière.
Pour le commissaire Pierre Niemans, l'homme retrouvé emmuré dans un monastère de Lorraine n'est pas une victime comme les autres. Les signes ésotériques gravés autour de lui et l'étrange rituel de son sacrifice annoncent bien autre chose... Lorsque Reda, jeune capitaine de la police, découvre l'exact sosie du Christ à demi mort au pied d'une église, il croit d'abord avoir sauvé un illuminé. Mais rapidement, il va s'apercevoir que cette affaire est liée à celle de Niemans, dont il fut l'élève à l'école de police...
Commentaires (5)
J'ai trouvé Les Rivières Pourpres 2 être un bon thriller également, même s'il prend une tournure plus mystique que son prédécesseur. L'intrigue garde une certaine tension, mais j'aurais aimé que le trésor, qui est au cœur de l'histoire, soit davantage développé. Cela dit, le film reste efficace et propose des moments intrigants.
La vache, c’est un sacré nanar, je l’ai découvert hier soir, il n’y a rien qui tient la route, le premier n’était pas extraordinaire mais il avait des qualités…là c’est sacrément bête et laid.
J a préféré le premier mais scénario efficace de bons acteurs
Le deuxième est moins bien que le premier mais j'ai quand même kiffé ! Jean Reno en flic solitaire sombre j'aurai signé pour une plus grande série de films!!
Très décevant. On regrette la réal de Kassovitz et Magimel n'a aucun charisme.