Ces étudiants ont tout ce dont ils ont besoin... excepté le temps.
Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être. Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.
Commentaires (9)
Qu’est-ce qui les empêche de fuir et de changer d’identité ?
Autant le bouquin n'est pas une franche réussite, autant le film est un fiasco complet. Aucun intérêt puisqu'il élude 90% du contenu du livre, ses questionnements métaphysiques et philosophiques et là on a une simple romance damnée qui n'est meme pas efficace en tant que telle, tellement les personnages sont stériles et traités de façon superficielle. On ajoute à ça un jeu bancal d'un trio d'acteurs que je trouve inintéressants tellement ils jouent tout le temps de la même façon, une réal ambiance téléfilm M6 et on a un beau navet. C'est nul !
Le film ne fait que survoler les thèmes du roman. On passe beaucoup trop vite sur des éléments importants. Heureusement les acteurs sont au top
long et chiant... on se tape totalement de ce qui arrive aux personnages...
C'est devant ce film que j'ai pleuré (pour un film) pour la première fois
Un film à voir. Je l'ai moi-même beaucoup aimé, néanmoins je ne lui mets que 4 étoiles parce qu'il est super triste.
Je n'ai, personnellement, pas vraiment aimé ce film. Il est intéressant, mais il y a beaucoup de choses qui me dérangent. Il est certes, un peu triste, voir déprimant, mais pas de quoi pleurer non plus. Ou alors j'ai un cœur de pierre ? Pour moi, ce sera 3
Si vous arrivez à regarder ce film d'un bout à l'autre sans pleurer, c'est que vous n'êtes pas HUMAIN.
Gros coup de coeur pour ce film poignant. Les jeux d'acteurs sont impréssionant. On découvre Andrew Garfield comme on la jamais vu. Carrey Mulligan confirme son talent. A voir absolument si ce n'est pas déjà fait.