Surtout ne les appelez pas quand vous êtes dans la M…
Une école de police ouverte à tous candidats sans qualifications particulières accueille bientôt le turbulent Carey Mahoney. Un individu qui fera tout pour s’en faire renvoyer avec l’aide de ses camarades tout aussi farfelus.
Commentaires (7)
Je n'ai vraiment pas trouvé ça drôle... UN gars avait comparé ça à Loaded Weapon pourtant... Il n'a visiblement rien compris et m'a fait perdre une heure et demi de vie -_-
Une comédie bien délirante et tordante, un des premiers film parodique sur le monde de l’école de police, le film offre des gags sans interruption où chaque personnage de la classe est traité avec égalité.Quelle rigolade! A voir, humour correct qui fonctionne toujours.
Un classique . Humour d'une autre époque. J'aime bien revoir ces films avec des gags en arrière-plan et des sketchs absurdes en premier plans. Jeune je n'avais rien compris à la scène du pupitre😅 J'avais oublié aussi que c'était Kim Catrall, la jolie fille du 1er opus. Il faut remettre dans le contexte de l'époque plus de 2 seconds rôles noirs qu'on ne butait pas au début du film et qui se révoltait du racisme
tellement improbable.... mais quand on veut débrancher son cerveau pour se téléporter dans une époque dite 'insouciante' (pas traces du sida ? drogue ? etc.), ça libère les tensions^^. Certains dialogues semblent tellement actuels tout en étant d'un autre temps (raciste, homophobe, grossophobe, misogyne ... la totale). Vu uniquement pour l'acteur de The Closer, G.B.W, qui y est tellement drôle. J'ai eu du mal à reconnaître l'actrice de Sex And The City.